Pour devenir Beauty Expert Seller

Les personnes qui se sont formées à devenir esthéticienne, pharmacienne, make up artist ou coiffeuse sont généralement plutôt dans l’empathie, tournées vers le bien-être et le confort des autres.

Les notions de vente et de chiffre d’affaires ont souvent peu d’écho à leurs oreilles et pourtant l’un n’est pas toujours antinomique à l’autre.

Si, lors d’un contact avec son client, le prestataire arrive à déceler d’autres réels besoins, il peut facilement arriver à multiplier ses revenus tout en améliorant encore la satisfaction de son client… c’est ce qu’on appelle un win-win deal

Acquérir en 5 jours des compétences en vente pour les métiers de la beauté

Durant 5 jours nous prendrons le temps d’apprendre à découvrir rapidement le profil de notre client(e) afin de pouvoir lui conseiller les produits qu’elle pourrait utiliser afin de prolonger les bienfaits de la séance ou de répondre à un besoin différent qui pourrait être découvert durant la séance.

Il n’est bien sûr pas question de vendre à tout prix mais de quitter une cliente satisfaite non seulement du soin prodigué mais également des bons conseils donnés par un(e) professionnel(le) qui sera, lui (elle) également, plus heureux(se) du bon travail accompli.

Une formation à la vente qui consiste en…

La formation proposée par la Global Beauty School d’Etreac, en association avec Annick Cayot, consiste en :

Info Covid 19 : Si les cours présentiels devaient être annulés en raison de la situation liée au Coronavirus, l’école est outillée pour donner ses cours à distance par vidéo-conférence.

Nous contacter